A LA UNE WOM Experience
1er WOM Expérience : Lancement réussi ! 

La première édition du WOM Expérience s’est déroulée le dernier week-end de mars 2019, sur le site de GTR Performance à Marcillat-en-Combraille dans l’Allier. 110 trailistes (dont 10% de femmes) ont répondu présents à cet événement d’un genre nouveau, qui mariait challenges ludiques et ateliers de formations (navigation, mécanique, pilotage…), le tout bien évidemment ponctué de quelques belles randonnées dans cette région magnifique du sud de l’Auvergne. Enduristan, Klim ou encore Hepco & Becker animaient quant à eux un petit village d’exposants. Organisation bien huilée et soleil radieux durant tout le séjour sont venus apporter la touche finale ce WOM Expérience opus 1 qui a déjà tous les atouts pour devenir un futur rendez-vous incontournable de la communauté trailiste !

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !