A LA UNE Touratech
Soirée suspension chez Touratech Paris

Vendredi 1er mars 2019 a eu lieu une soirée suspension. Yvon Bobelot, le charismatique patron de Touratech France avait fait le déplacement depuis Orange. Eddy le responsable du magasin de Méry sur Oise était là pour vous accueillir. Cette soirée gratuite était réservée aux motards préalablement inscrits.
Au programme une explication sur le fonctionnement des suspensions, comment les régler, l’incidence de mauvaises suspensions sur le freinage…
En outre, il était possible d’avoir un avis sur l’amélioration à faire sur les motos du parking.

 

 

A propos de l'auteur

Journaliste, essayeur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box