A LA UNE Electric Motion ETREK
Electric Motion ETREK : Le trail se met au jus

Philippe Aresten, créateur de la marque Scorpa, dirige aujourd’hui Electric Motion qui conçoit et fabrique des motos électriques de trial. La marque s’ouvre désormais à un bien plus large public en dévoilant son premier modèle trail ! La ETREK concurrence une 125 cm3 classique mais elle s’avère plus légère (98 kg) et profite d’accélérations supérieures. Elle revendique une autonomie moyenne de 70 km, suffisante pour un usage quotidien ou une balade dans les chemins. Autre bon point : une recharge complète de la batterie s’effectue en 3 h45, temps ramenée à 1h45 avec le mode rapide en option. Commercialisées à partir de mi juin, les ETREK sont vendues 8 400 €, somme à laquelle déduire 670 € de bonus écologique.

www.electric-motion.fr/

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !

Envie de découvrir nos dernières actualités en avant première ?

Découvrez avant tout le monde :
  • Le thème de nos prochains magazines
  • Les actualités croustillantes du moment
  • Nos dernières offres promotionnelles
Holler Box