A LA UNE
Dakar : Honda est prêt, mais sans Paulo Gonçalvès !

Si Joan Barreda, Ricky Brabec, Michael Metge et Kevin Benavidès forment un team Monster Energy Honda HRC plus que sérieux, les rouges font face à un sacré coup dur à quelques heures du départ du Dakar, avec l’annonce du forfait du portugais Paulo Gonçalvès. Pas le plus charismatique, le plus rapide ou le plus flashy, le petit lusitanien n’en était pas moins un des grands favoris de l’épreuve, lui qui brille par sa régularité et ses capacités en navigation. En cause, une chute à l’entraînement il y a quelques jours, dans laquelle il s’est blessé à l’épaule droite et au genou gauche. Voici donc déjà un des gros noms du Dakar éliminé avant même le départ… Honda a annoncé son remplacement par un jeune Chilien, Ignacio Cornejo. “Nacho”, c’est son surnom, a 23 ans et a terminé vice-champion du monde des rallyes Junior en 2016. 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com