A LA UNE Merzouga Rally 2019
KTM, plein phare sur le Dakar Series Merzouga Rally 2019

 


crédit KTM

Disputée au Maroc entre le 31 mars et le 5 avril 2019, la 10e édition du Dakar Series Merzouga Rally sera le théâtre de « l’Ultimate Race ». Il s’agit du point d’orgue des « KTM Adventures Rallies », un programme mondial de 6 étapes sur 4 continents qui réunit les passionnés de la marque. Les motards qualifiés pour cette grande finale se départageront au guidon de la KTM 790 Adventure R, la dernière-née des motos tout terrain du constructeur autrichien.

 

A retenir :

– Le Merzouga Rally 2019 sera « l’Ultimate Race », la grande finale des KTM Adventure Rallies
– Les KTM Adventures R réunissent les passionnés de la marque lors de six manches disputées à travers quatre continents
– Les finalistes se départageront en KTM 790 Adventure Rallies sur un parcours spécifique
– Le Merzouga Rally a pour but de servir de tremplin aux pilotes de motos, quads et Side by Side afin de pouvoir disputer le Dakar.
– Partageant des valeurs sportives et d’aventure, KTM devient partenaire du Merzouga Rally à travers cette collaboration.

Les passionnés de KTM sont comblés ! La marque autrichienne a lancé récemment un programme de six courses autour du monde, les KTM Adventures Rallies qui permettent de parcourir des paysages idylliques. Ces rallyes sont disputés sur quatre continents entre l’Europe (Italie), l’Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande), l’Afrique (Afrique du Sud) et l’Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada).

À l’issue de chacun de ces rallyes, les deux meilleurs pilotes seront sélectionnés pour une grande finale, « l’Ultimate Race » qui aura pour décor le prochain Merzouga Rally, disputé du 31 mars au 5 avril prochain. Les douze heureux lauréats se départageront au guidon de KTM 790 Adventure R et auront la chance de découvrir ce rallye exigeant disputé chaque année dans les dunes du Maroc.

crédit KTM

 

 

Partage d’expérience et goût de l’aventure

Afin de s’adapter aux KTM 790 Adventure R, un parcours spécifique leur sera proposé.

Ils bénéficieront également de toute l’expertise du team KTM, invaincu au Dakar depuis dix-sept ans. Les participants pourront ainsi profiter d’une assistance technique complète mais aussi de conseils pour s’aguerrir dans les dunes ou perfectionner leur navigation.

Marque incontournable du rallye-raid, KTM démontre par cette initiative son attachement à faire partager son expérience à tous ses passionnés. Ce goût de l’aventure et cette volonté constante d’aller au bout de soi-même, chers à la firme autrichienne, sont également ancrés dans l’ADN du Merzouga Rally. Pour sa 10e édition, le rallye-raid reste fidèle à sa vocation première : permettre à tous les amateurs de la discipline de s’aguerrir et d’emmagasiner de l’expérience dans l’optique de disputer un jour le Dakar.

Plus d’informations sur : http://www.ktm-adventure-rally.com/

Plus d’informations sur le site du rallye www.merzougarally.com

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com