A LA UNE AFRICA TWIN TROPHY du 7 au 9 septembre 2018
AFRICA TWIN TROPHY 2018

AFRICA TWIN TROPHY du 7 au 9 septembre 2018AFRICA TWIN TROPHY du 7 au 9 septembre 2018

Dédiée aux Africa twin de tous âges, cette rando qui aura parfois des accents de raid empruntera les petites routes et les pistes, de la Camargue jusqu’aux département des Alpes.
Techniquement accessible, même à ceux qui pratiquent plus l’asphalte que les sous bois et bien encadré par les membres de l’organisation, vous découvrirez l’énorme potentiel de votre moto.

Vous partirez depuis les grandes pistes plates de la Camargue pour vous diriger plein nord vers les monts du Vaucluse. Ensuite on bascule plein Est sur les Alpes du Sud avec toujours une alternance de pistes et de petites routes oubliées pour remonter au nord par les grands cols. Arrivée dimanche au sud d’embrun.Vous serez loger en Gites ruraux.
Mais l’AFRICA TWIN TROPHY, c’est avant tout l’occasion d’une véritable immersion dans le voyage à moto, sans nécessairement partir au bout du monde. L’équipe qui encadre, habituée aux longs périples à travers le monde est ravie de vous guider et de vous faire partager ce joli coup de moto !
C’est une organisation du moto club « La France à moto » inscrit au registre des opérateurs de voyage et de séjours IM094120001
GROUPAMA ASSURANCE-CRÉDIT & CAUTION

Plus d’infos sur http://www.africatwintrophy.fr/

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !