A LA UNE Bagagerie Kappa Garda
Kappa : bagagerie noire pour maxi trails

En ligne avec les tendances du marché, la gamme GARDA possède de fortes qualités techniques et esthétiques qui se sont révélées essentielles à son succès. Maintenant, Kappa présente la collection GARDA dans une finition entièrement noire.

Les top cases et valises GARDA produits par Kappa s’adressent au secteur le plus exigeant du marché des deux-roues, à la fois sécurité et confort, notamment lorsque les kilomètres à parcourir sont longs, les capacités de chargement variables et les exigences de design moderne. Intégrant le top case KGR52, les valises latérales KGR46 et KGR33, pouvant également être utilisées comme top case. L’ensemble est parfait pour un large éventail de marques et de modèles de motos, pour lesquels il existe des accessoires Monokey dédiés.

La gamme GARDA déjà existante se renouvelle dans la nouvelle version «Black Line» avec l’ajout d’une touche de style et d’élégance.

En revenant aux caractéristiques générales, il est important de se rappeler que la gamme GARDA fait partie de la famille Monokey, le système pratique qui permet de déverrouiller et de détacher facilement un top case GARDA avec une seule clé. Avec la sécurité d’un top case robuste en technopolymère, la gamme offre une excellente résistance aux contraintes et aux vibrations. Tous les top cases GARDA peuvent «supporter» en toute sécurité une charge interne de 10 kg. Pour la gamme “Black Line”, ajoutez simplement un “N” à la référence du modèle.

Top case KGR52N

Exposer les mêmes traits distinctifs que les valises latérales, mais avec les lignes plus douces qui ont été réservées uniquement pour le “substantiel” KGR52N. Ce top case se distingue par sa capacité de 52 litres et la capacité de stocker deux casques modulables.

Valises latérales KGR46N et KGR33NLa polyvalence est le mot d’ordre pour les valises latérales KGR46N et KGR33N, qui peuvent être achetées séparément ou par paire. La paire est fournie avec une configuration à une clé (barilllet de verrouillage correspondant) plus un troisième barillet de verrouillage correspondant à utiliser dans un top case. Conçu par KAPPA avec un design carré qui offre deux capacités différentes : 33 et 46 litres, afin de stocker dans cette dernière un casque modulable. Les deux modèles ont également la possibilité d’être utilisés comme top cases Monokey. Mais cela ne s’arrête pas là. La gamme GARDA peut-être encore améliorée avec une variété d’accessoires dédiés. Le dosseret K635 (pour le KGR52) et le dosseret K632 (pour le KGR33 / 46), le kit E125 pour l’ancrage du filet élastique (K9910N), le sac souple interne rembourré TK756, le K9915B et le KS9914B (métalliques) en métal peint en noir), le porte-paquet en nylon KS150 et le kit de verrouillage de sécurité en option KSL101.

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com