A LA UNEACTUSHondaMoto trail

Honda CRF 1100 Africa Twin 2020 – Les premières images !

Le magazine en ligne américain Motorcycle.com a mis la main sur une pépite !

Le service des homologations australiennes a en effet publié le document relatif à la future Africa Twin 2020, avec photos des profils à l’appui, en noir et blanc et basse définition des versions standard et Adventure Sports !

Ces documents techniques confirment l’augmentation de cylindrée que l’on vous avait annoncé et précisent même que l’Africa cubera 1084 cc pour 101 Ch à 7500 trs/mn (contre 998 cc et 94 Ch la version actuelle), avec embrayage manuel ou auto.

Sur les images, on découvre un nouveau cadre avec une boucle arrière démontable (comme sur les machines d’enduro ou de motocross pour un remplacement aisé en cas de chute), une tête de fourche redessinée avec des optiques plus intégrés et des prises d’air plus étroites et basses ainsi qu’un échappement qui satisfait à Euro5.

La version Adventure Sports reprend les caractéristiques établies, à savoir un réservoir plus grand, un saute vent plus haut, un porte-bagage plus costaud qui semble plus long sur la nouvelle version, mais pas de crash bar sur l’image mais des petits phares additionnels intégrés sous les feux principaux font leur apparition.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Honda Africa Twin, il faudra encore patienter jusqu’au Salon de Tokyo fin octobre ou celui de Milan en novembre…

Honda Africa Twin 2020

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer