A LA UNE
Un domaine moto à vendre dans la Creuse

Le Domaine de la Vergnolle est à vendre !

Ce domaine de 3 hectares situé à Roches en Creuse (Limousin – Région Nouvelle Aquitaine) est constitué de trois bâtiments en pierres avec une maison principale, 5 chambres d’hôtes, un appartement, et même une piscine. Deux gîtes en rondins de bois (fustes), une cabane en bois sur l’eau, un institut de beauté « SPA à la campagne » dans un chalet en bois et trois plans d’eau complète ce tableau idyllique. Vous disposerez en plus d’un garage ossature bois, et de trois parkings privés. Un ensemble exceptionnel pour amateurs de calme, de sérénité et de bien-être qui fonctionne depuis 20 ans, et tout au long de l’année grâce à de multiples activités : les randonnées motos trail, enduro, routières et quads, mais aussi les activités VTT, pédestres, la pêche dans les étangs privés, et le bien-être dans l’institut SPA.

L’ensemble dispose donc d’un gros potentiel pour développer d’autres activités selon vos projets de vie. 25 couchages. Le domaine est recommandé par le « Guide du Routard », Marie-Dominique Perrin, Le Figaro Magazine, TF1 13H… Le matériel d’exploitation sera laissé aux acquéreurs. Situation au centre de la France et proche du réseau autoroutier A20 A71 RN 145

Contact et renseignements : 05.55.80.81.97 – 06.63.42.23.14/bouret.philippe@wanadoo.fr

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !