A LA UNEACTUSRassemblements

Africa Twin Trophy 2017

Cette deuxième édition de la rando trail destinée aux Africa twin de tout âges vous mènera par les pistes et les petites routes de la Camargue à l’Auvergne.
Plusieurs participants de la première édition seront présents car techniquement accessible à tous, cette rando est une véritable immersion dans le voyage sans aller au bout du monde. Vous découvrirez l’énorme potentiel de votre moto.
L’objectif de cette randonnée organisée par le moto club « la France à moto » pour ses adhérents est la découverte à moto de plusieurs régions, en alternant des portions de pistes et chemins avec des tronçons de petites routes si possible un peu oubliées. Il ne s’agit aucunement d’une épreuve sportive pour pilotes experts. 
L’idée est plutôt de répondre à cette envie de rouler ensemble, toutes versions d’Africa confondues, dans des lieux magiques, variés, en toute sécurité et légalité. Les organisateurs qui encadrent le groupe connaissent bien le terrain et les voyages à moto.
Les maîtres mots de cette belle escapade seront bel et bien « plaisir et convivialité ». Il est demandé à chaque participant une contribution financière pour les hébergements et les bivouacs ainsi que pour les repas d’étapes, le casse-croûte de midi, les petits déjeuners et le tracé GPS.
RDV aux Africa Twin Trophy 2017 les 15,16 et 17 septembre 2017.
Infos et réservation sur www.africatwintrophy.fr

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer