ACTUS

Nouveau système de connectivité My Triumph

Triumph Motorcycles a le plaisir de confirmer la date de disponibilité de l’innovant système de connectivité My Triumph pour Scrambler 1200 XC et XE et Rocket 3 R et GT :

A partir du 16 décembre, les clients pourront se rendre chez leur concessionnaire Triumph pour acheter et faire équiper leur Scrambler 1200 ou Rocket 3 avec le système de connectivité My Triumph. Ce dernier comprend :  

  • Le module My Triumph Connectivity
  • La mise à jour du logiciel pour le module 
  • La mise à jour du logiciel pour les instruments TFT

Le prix du module sera de 259 € (TVA incluse) plus les frais d’installation. L’installation durera 60 minutes et comprend un kit d’installation ainsi que le téléchargement du logiciel.

 

Triumph Motorcycles a également le plaisir d’annoncer le lancement de la toute nouvelle application « My Triumph »

A partir du 16 décembre la nouvelle application sera disponible en téléchargement gratuit sur les téléphones mobiles compatibles AndroidTM et iOSTM. Elle comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Enregistrement de votre itinéraire. A chaque fin de trajet, un récapitulatif de votre trajet s’affiche et vous permet de le partager avec vos amis.
  • Permet la navigation en direct. Développée avec Google, sur les instruments TFT de la moto et facilitée par le nouveau système My Triumph Connectivity.
  • Surveille l’état de votre Triumph, en présentant des informations clés telles que l’odomètre, la consommation moyenne de carburant et le temps/la distance à parcourir.

Plus d’informations.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer