A LA UNE march moto madness
March Moto Madness 2018

Départ imminent
Comme pour les deux éditions précédentes, Cocoricorando attend les courageux dans un véritable parc d’attractions pour trails et maxi-trails le temps d’un week-end, à Dreux (à 1 heure de Paris). La recette qui a fait le succès du MMM à travers le monde n’a pas changer d’un crampon : de la convivialité, de bonnes barres de rire et un peu d’effort ! L’édition 2018 présente toutefois une innovation avec la mise en place d’un parcours spécial initiation,  pour découvrir le tout-terrain de manière ludique et à son rythme. Les festivités débuteront dès le vendredi 23 mars ave d’accueil des premiers participants et se prolongeront jusqu’au dimanche 25 mars, à 17 heures.

www.cocoricorando.fr

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com