A LA UNE spidi
Spidi Test and Ride

Roulez, testez et gagnez !

Vous avez planifié un trip en Europe de plus de 1500 km et traversant au moins deux pays ? Vous intéressez beaucoup Spidi. Le fabricant recherche actuellement des voyageurs ambassadeurs dans le cadre de son opération Test and Ride. Il suffit de présenter son projet et de poser sa candidature. Vous aurez alors peut-être la chance d’être sélectionné. Les heureux élus se verront remettre un ensemble complet de la ligne 4season (veste, pantalon, protections, doublures imperméable et thermique). Mais leur mission ne s’arrête pas là : durant leur périple, ils devront aussi alimenter le compte Instagram de la marque de quelques belles photos de leur tenue « en situation ». A l’issue de l’opération, chaque voyageur pourra conserver son équipement et celui que Spidi jugera de meilleur, recevra en plus un bon d’achat de 1000 euros. Les sélections ont lieu maintenant, foncez !
Tous les renseignements auprès de votre revendeur Spidi ou sur www.spidi.com/testandride

A propos de l'auteur

Articles similaires

2 commentaires

  1. MORTEVEILLE Dominique

    Bonjour, nous projetons mon épouse et moi même un road trip qui nous permettra d’atteindre le Cap Ouest de l’Europe (Cabo da Roca au Portugal) ainsi que le Cap Sud (Tarifa en Espagne). Nous avions fait le Cap Nord l’année dernière. L’idée étant de rallier 3 des points cardinaux de l’Europe en 2 ans. Notre itinéraire fait pour le moment 8300 km, nous partons de Picardie, direction Perpignan pour faire une traversée des Pyrénées, puis nous longeons la côte Espagnole jusqu’à St Jacques de Compostelle, descente sur le Portugal, vallée du Douro, Porto, descente sur Lisbonne, puis Tarifa en Espagne, puis remontée par la frontière entre le Portugal et l’Espagne (pour faire le tour du Portugal) retour par le desert des Bardenas, puis remontée par la côte Bordelaise

    • Cris

      Bonjour Dominique, Intéressant nous Idem on va faire un peu près le même tracé plutôt dans le sens inverse mais c’est un peu près ça .. Lol

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com