ACTUS

GS Trophy 2020 – Nouveaux sponsors

SENA, FOURNISSEUR EXCLUSIF DE SYSTÈMES DE COMMUNICATION DES PILOTES DU BMW MOTORRAD GS TROPHY INTERNATIONAL 2020

Sena Technologies, Inc., le leader mondial en solutions de communication destinées aux sports motorisés, est fier d’annoncer son soutien au prochain GS Trophy International 2020 en tant que sponsor officiel pour la communication. Fort de son expérience à concevoir des produits toujours plus innovants pour les passionnés de 2-roues, Sena est honoré de prendre part au sommet de l’aventure à moto, le BMW GS Trophy International.

 

2020 signera la septième édition du GS Trophy international qui prendra place du 9 au 16 Février sur les îles du Nord et du Sud de la Nouvelle-Zélande, terre des Maoris. Cette année sera marquée par le plus grand nombre de participants depuis la première édition du GS Trophy en 2008. Au total, ce sont 92 pilotes, répartis en 23 équipes, qui s’élanceront pour tester leurs capacités lors de ce défi enduro, dans un décor à couper le souffle.

Les pilotes seront au guidon de la BMW F 850 GS pour parcourir l’itinéraire de 2000 km à travers la Nouvelle-Zélande. Ce n’est pas une course de vitesse mais bien une épreuve mêlant esprit d’équipe et aventure. Les participants pourront ainsi marquer des points grâce à leur habileté et leur endurance en tant que pilotes, mais aussi en tant qu’équipe à travers la cohésion de groupe et le fair play. La fin du voyage sera marquée par la victoire d’une des équipes mais chaque membre aura eu l’opportunité de vivre une expérience unique.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer