A LA UNE Royal Enfield 2018
Royal Enfield Himalayan

Le trail démocratique

La vénérable marque indienne qui fabrique des motos depuis 1901, a commercialiser son premier trail en 2016 mais ce dernier se réservait jusqu’ici au marché indien. Aujourd’hui, l’Himalayan arrive enfin en France et d’emblée elle marque les esprits par son prix de vente, fixé à seulement 4 495 euros. Mais ce n’est pas le seul argument de la Royal Enfield qui profite également d’un poids de 185 kg, d’une prise en main déconcertante de facilité et d’un confort de conduite très appréciable. Sur le plan dynamique, l’Himalayan compte plus sur la souplesse et la sobriété de ce tout nouveau monocylindre de 410 cm3 que sur sa puissance (24,5 chevaux) pour séduire mais si vous cherchez une compagne sans histoire, lookée et infatigable, vous avez frappé à la bonne porte !

Retrouvez l’essai complet de cette belle surprise dans le prochain numéro de Trail Adventure…

www.royal-enfield-france.fr

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com