A LA UNEACTUSNon classéVoyages

Désert d’Atacama et Ruta 40 par All Ways on Wheels

L’agence “All Ways On Wheels” organise à nouveau un road-trip d’exception dénommé “Désert d’Atacama et Ruta 40”, au Chili et en Argentine. Il est réservé aux motards expérimentés du 15 au 31 octobre 2019.

“All Ways On Wheels” a en effet concocté un road-trip d’une rare intensité. Départ du nord du Ch
ili pour tracer la route sur 2500 kms, en passant par San Pedro de Atacama et son désert connu pour être l’un des plus arides de la planète, situé entre la fosse océanique d’Atacama et la cordillère des Andes. Poursuite vers Tatio et ses geysers -à 4300 mètres d’altitude, Purmamarca, le Col de Jama et ses paysages tantôt lunaires, tantôt multicolores au “Cerro de los Sietes Colores” -la montagne aux septs couleurs-.

La mythique Route 40, colonne vertébrale de l’Argentine, sera ensuite empruntée depuis la partie nord du pays pour rejoindre Valparaiso, cité portuaire située sur la côte chilienne. Le road-trip peut se prolonger, en option, en circuit privé e

t sur trois jours supplémentaires , afin de se rendre aux chutes d’Iguaçu, site absolument merveilleux inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, et situé au coeur de la forêt tropicale, à la frontière entre l’Argentine et le Brésil.

Ce programme est tout compris, avec l’aérien, les hôtels 4 et 5*, en pension complète, essence incluse !

En duo avec une BMW GS 800 8 725€ / pers

En solo avec une BMW GS 800 10 500€ / pers

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer