A LA UNE
Honda CRF 450 L 2019, le nouveau trail sportif signé Honda

Le géant japonais Honda a décidé de montrer ses muscles en 2019 ! Honda vient en effet de dévoiler un trail avec tout l’attirail qui va avec, mais tout de même basé sur la version enduro CRF X. Pour faire simple, un “gentil” trail avec intervalle de révision espacée (première grosse révision à 32000 km), boite six vitesses, repose-pieds passager, réservoir de grande contenance plus un éclairage à LED… Une sorte d’enduro en costume de ville, en fait. 

A propos de l'auteur

Articles similaires

2 commentaires

  1. david

    super idée, enfin une suite aux DR – Z 400, par contre je redoute la hauteur de selle…..j’espere que ce sera 850 au maxi. pas comme l’Africa twin super adventure et ses 900 au plus bas

  2. thebub

    Bon et dans un autre sens, y faut s’adapter… pourquoi y’en aurait que pour les Minimoy’s les gens dans la moyenne voir grands, pour s’adapter aux petites motos, c’est + contraignant que l’inverse…

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !