A LA UNE GS TROPHY 2020
Le prochain GS TROPHY sera en Nouvelle Zélande

Aujourd’hui, Jeudi 31 janvier 2019, à 19H, heure de Paris, avait lieu la présentation officielle du GS TROPHY 2020.

C’est en direct de Munich qu’était retransmise en live sur FaceBook  la présentation du prochain GS TROPHY. Après la Mongolie, les qualifiés représentant les pays participant se retrouveront en Nouvelle Zélande. Au programme pas moins de 70% de off-road ! Cette année de nouvelles nations seront représentées. La France sera évidement présente puisqu’en 2017 les qualifications avaient déjà commencé.

Nous souhaitons à Sébastien Saphores et ses équipes de bonnes qualifications et que la France gagne !

 

A propos de l'auteur

Journaliste, essayeur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !