A LA UNE Alpinestars Andes V2 Drystar
Alpinestars Andes V2 Drystar

Vous êtes l’heureux propriétaire d’une Africa Twin ? Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Alpinestars intègre dans sa collection 2019 une version de sa célèbre tenue Andes spécialement dédiée à cette formidable machine ! Le marquage Honda est bien présent et les coloris parfaitement raccords avec la peinture de guerre de l’Adventure Sports. Très élégant, cet ensemble veste et pantalon coordonné n’oublie pas d’être également terriblement efficace puisqu’il intègre une membrane technique qui le rend imperméable et respirant, mêmes dans les conditions les plus difficiles. Si vous craquez sur cette tenue qui, c’est sûr, vous fera rouler plus vite, Alpinestars vous laisse le temps d’économiser un peu car les prix ne sont pas encore définis.
www.alpinestars.com

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A PROPOS

Trimestriel qui connaît un grand succès auprès des amateurs de trails, Trail Adventure Magazine est né du désir que provoquent ces motos taillées pour le raid et les voyages lointains.
Cela ne date pas d’hier car nous connaissons et apprécions ces machines depuis le tout début, à l’aube des années 80, mais leur popularité n’a jamais été aussi grande qu’aujourd’hui. Un renouveau auquel tous les constructeurs sont désormais associés, tout comme Trail Adventure aujourd'hui, seul magazine dédié au phénomène trail.
Notre raison d’être est d’informer les passionnés, comme nous, sur tout ce qui gravite autour de ces “adventurières” et partager avec eux l’expérience que nous avons acquise en utilisant pleinement le large éventail de leur capacités. Vaste programme !

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com