Stages de perfectionnement aux TADAYS

Pour l’édition 2024, les Trail Adventure Days reviennent en puissance : nouveau lieu, nouvelles randonnées, nouveaux essais motos, et bien évidemment, nouveau stage de perfectionnement avec Petokask !

Les Trail Adventure Days, ce sont 3 jours pour vivre le trail sous toutes ses formes en pleine nature. L’occasion d’essayer des motos neuves, de découvrir les accessoires du moment, de progresser en stage, de rouler en chemin en toute légalité et sécurité et de rencontrer d’autres passionnés, amateurs et professionnels.

Les TADays ont vocation à emmener les participants à la découverte de nouveaux chemins, paysages et traditions. Cette année, on reste en Auvergne, mais on file plus au nord et plus à l’est que les quatre dernières éditions. C’est bien simple, les itinéraires de randonnées seront 100 % nouveaux !

Le camp de base sera installé aux portes de La Chaise-Dieu pour la première fois, une destination pas bancale. Bienvenue en Haute-Loire (43), aux frontières du Puy-de-Dôme (63). La Loire (42) voisine sera aussi au programme du week-end. Trois départements vous attendent.

Petites et grandes marques du trail seront à nouveau présentes et mettront les petits plats dans les grands avec leurs modèles classiques, leurs dernières nouveautés, leurs ambassadeurs et des opérations spéciales, tout ce qui a déjà fait le succès des TADays et que l’on ne changera pas.

L’équipe Petokask sera présente pour animer des ateliers de pilotage off-road offerts dans votre inscription.
Au programme de cet événement, de quoi pratiquer le trail sous toutes ses formes !
Du 100 % routier au 50/50 off-road grâce à des boucles de tracés GPS de 4 niveaux différents.
Mais les TADays, c’est aussi l’occasion unique en France d’essayer gratuitement presque toutes les nouveautés du marché trail 2024 !
Ne tardez pas à vous inscrire, les places partent très vite !
Plus d’informations et inscriptions en cliquant ici.
Affiche TADAYS et Petokask

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page