AccessoiresACTUS

Gants Alu-Pro Evo, Spidi peaufine un de ses Best-Sellers

Gants touring et commuting

Le gant Alu-Pro est un modèle phare du spécialiste italien. En effet c’est dans les années 70 que SPIDI a débuté son activité. En commençant par fabriquer des gants en cuir pour les motards. Des premières paires destinées à la compétition aux gants actuels SPIDI n’a de cesse d’innover depuis quarante ans. Tant d’un point de vue sécuritaire que pour le confort. Pour 2021, le fabricant vénitien procède à une mise à niveau de l’un des best-sellers de sa gamme de gants Touring en proposant une version Evo. 
 
Avec son design minimaliste accentué par son revêtement « waffle ». Il conserve un look en adéquation avec ses protections Warrior composées de damiers en relief. Destiné pour le Touring ou un usage au quotidien, le modèle Alu-Pro Evo est parfaitement adapté pour lutter contre les intempéries et le froid. De par sa conception il est parfaitement compatible avec l’utilisation de poignées chauffantes. Avec son matériau textile à haute ténacité doux et extensible associé à des pièces de cuir ils sont extrêmement légers avec seulement 200 grammes. Ils délivrent une protection thermique efficace contre les frimas matinaux grâce à un rembourrage Primaloft® de 150 grammes. Les gants sont également équipés d’une membrane étanche. Et respirante H2OUT® propre à SPIDI. 
 
Une large bande extensible à l’extrémité de la manchette apporte un serrage efficace, aisé et rapide. Outre la protection climatique, ils apportent une protection puisque dotés de la technologie Warrior Tech. Une coque doublée d’un insert à mémoire forme interne recouvre les articulations. Tandis qu’une application Warrior plus souple sur la paume finit de protéger la main. Pour une utilisation au quotidien, l’extrémité des index sont dotés d’un revêtement du type TouchScreen , pour faciliter l’utilisation d’appareils dotés d’écrans tactiles sans avoir besoin d’ôter ses gants.
 
 
 
Caractéristiques :
Cuir de chèvre, épaisseur de 0,6 à 0,8mm, souple et résistant 
Nylon 6.6 à haute ténacité, légèrement extensible pour un plus grand confort
Membrane étanche et respirante H2Out
Système anti-absorption et drainage de l’eau
Doublure intérieure en micropolaire, rembourrage Primaloft® densité 150gr 
Daim synthétique, surépaisseurs sur les zones exposées
Empiècements sur les zones exposées en cas de chute 
Légers : 200g
Norme EN 13594 :2015–Niveau1 KP
Protections WarriorTech, Polyuréthane à densité variable
Revêtement de type « TouchScreen » sur l’index
Serrage par velcro au niveau de la manchette
Parties en reflex pour l’identification nocturne
_ _ _
Coloris : NOIR/NOIR ; NOIR/FLUO 
Tailles : S À 3XL 
Prix :  119,90€ 

Distribution :  SPIDI.COM 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page