ACTUSAgendaRando / Raid

Ardennes insolite

Du 30 mai au 1er Juin 2020

Cap Insolite Voyages Motos vous propose de découvrir les Ardennes françaises, la Meuse et la Lorraine lors du weekend de la Pentecôte, ceci grâce à des parcours d’une nouvelle génération !

En effet, afin de rendre ce voyage accessible à toutes et tous, en solo comme en duo, il vous sera fourni 2 types de parcours sur GPS : 1 parcours 60 % sur pistes / 40 % sur petites routes et 1 parcours 100 % sur petites routes. Le parcours sur piste sera toujours sur pistes stabilisées et praticables. Pas de parcours type Enduro ou « Single Track ».  

Ce weekend de 3 jours « Ardennes Insolites », en boucle au départ de la célèbre ville de Verdun, vous emmènera sur les chemins et pistes ardennais, mais aussi dans les profondes forêts de l’Argonne, et les larges pistes de Meuse, tout ceci parsemé de nombreuses places historiques et lieux chargés d’histoire….

L’hébergement est en camping, et en Demi-Pension. Le transports des bagages et matériels de camping est inclus dans la prestation, ainsi que l’assistance. T-Shirt millésimé du voyage.

Date première édition : du 30 mai au 1er Juin 2020 (weekend de Pentecôte)

Tarif : Prix par personne : 315,00 €  Prix par moto : 125,00 € 

Hébergement en hôtel possible en option

 
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer