ACTUSCommuniqué de presseNon classé

Calendrier de l’avent Honda

Un Monkey à gagner !

A l’approche de Noël, Honda France organise un jeu concours avec pour support le symbolique calendrier de l’avent et ses 24 chocolats qui emmènent les gourmands jusqu’au jour de Noël. Ce calendrier sera disponible dès le début du mois de novembre dans toutes les concessions Honda moto de France métropolitaine et de Corse.

 

Parmi les 3 200 exemplaires distribués dans le réseau, 24 d’entre eux contiennent une case magique avec la mention « Gagné ! » . Il y a donc 24 lots à se partager. Cela va des mugs Honda, aux sweats frappés du logo ailé en passant par des sacs de voyage ou des casques de marque Kabuto. Mais le gros lot se cache sous le chocolat du 24 décembre et permettra à un heureux élu de gagner un Monkey 125, le cyclo néo rétro à la bouille si sympathique d’une valeur de 4 099 euros. Un sacré beau cadeau de Noël, non ?

 

Tentez votre chance en filant chez votre concessionnaire Honda pour espérer repartir aux commandes de la plus cool des petites motos, aussi décontractée en ville que joueuse dans les chemins !

https://moto.honda.fr/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page