Modulable, double écran, et doté d’une visière tout terrain le Caberg TOURMAX est le casque le plus complet pour les maxi trails.
Au casque modulable (spécialité de Caberg) le Tourmax associe une visière type tout terrain.
La cinématique du Tourmax permet de relever la mentonnière et dans un meme temps de mettre la visière en mouvement vers l’arrière .
Cela permet de passer du mode intégral tout terrain à celui de jet avec un écran fumé indépendant . Le mouvement inverse replace chacun des éléments en place. Lorsque la mentonnière est relevée, la visière vient se plaquer contre celle-ci . Et ceci d’une seule main, en roulant .
Le Tourmax est équipé d’une visière principale traitée anti rayures et peut recevoir un écran anti buée Pinlock.
Les garnitures intérieures sont entièrement démontables et lavables et bénéficient d’un traitement antibactérien Sanitized.
Comme les casques dédiés au voyage sont souvent utilisés en duo, il peut également recevoir le système de communication bluetooth Caberg
Caractéristiques
- Coque en polycarbonate
- Intérieur démontable, lavable et traité sanitized
- Ventilations sur la mentonnière et le haut du casque
- Visière anti rayures pouvant accueillir un écran pinlock
- Ecran solaire interne
- Boucle micrométrique
- Homologation ECE 22.05 P/J (jet et intégral)
Disponibilités / Prix
Tailles : XS à XL
Prix : 295 €