AccessoiresACTUSCommuniqué de presse

Le Concept-X, où comment Arai a réussi le pari du néo-rétro

NOUVEAU DESIGN CONCEPT-X SPEEDBLOCK YELLOW

Le Concept-X est en passe de marquer l’histoire de la marque. Au même titre que le Quantum en son temps et pourrait devenir iconique comme le RX7 sans parler du SZ. Il représente le mieux le lien qu’il peut exister entre tradition et technique moderne avec un design qui est un clin d’œil aux casques d’antan. Un succès qui ne s’est pas démenti depuis son lancement puisque le modèle est entré dans le top 3 des ventes de la marque dans l’hexagone.
 
Pour le printemps 2021, une nouvelle déco mate SpeedBlock vient enrichir le catalogue en provenance d’outre-manche. Elle est imaginée par un designer anglais habitué des courses classiques et de la scène Custom. Pour cette version déclinée dans trois coloris le trait est sobre. Mais rappelle s’inspire des motos de courses des années 60 et 70. 
 

Le Speedblock a été conçu par 360 Concepts, un designer bien connu de la scène custom qui a repris les codes de la course sur ce design sophistiqué. Ce casque s’accorde très facilement et saura apporter une touche branché à votre look.

Le speedblock est disponible en trois coloris : jaune, rouge et blanc. Tous dotés d’une finition mate.

Prix :  679€

 

Shoppez le casque Concept X sur Bihr.fr 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer