Corona Direct Assurance : l’assurance moto adaptée à vos habitudes

Le soleil d’été pointe le bout de son nez. Le moment pour vous de faire un point sur votre assurance moto et pourquoi pas changer pour une nouvelle ?!

 

Corona Direct Assurance vous propose ainsi trois formules qui s’adaptent à vos habitudes de roulage.

 

Le fonctionnement est simple, c’est vous qui décidez pour combien de kilomètres roulés vous voulez assurer votre moto. Le prix s’adapte donc à ce chiffre. Ce système vous permet de réguler le prix de l’assurance en fonction de l’usage réel de votre moto et ainsi de ne pas payer une assurance trop chère pour un usage occasionnel de votre machine. Notez qu’au-delà de 10 000 kilomètres parcourus, vous ne devrez pas payer de frais d’assurance supplémentaires. Corona Direct Assurance fait donc au mieux pour proposer des offres avantageuses pour les petits et grands rouleurs.

Vous n’avez pas atteint le nombre de kilomètres pour lequel vous aviez choisi d’assurer votre moto ? Pas de problèmes, en effet, dans ce cas de figure, Corona Direct Assurance s’engage à vous rembourser à hauteur du nombre de kilomètres restant. L’assureur respecte ainsi son crédo, qui est de faire payer un prix d’assurance juste, se basant uniquement sur l’usage réel de votre moto.

Assurance Moto

Les trois formules proposées :

  • L’assurance responsabilité civile, elle propose l’assurance minimale légale.
  • Assurance “Petite Omnium”, couvre les dégâts desquels vous n’êtes pas responsable.
  • L’assurance “Full Omnium”, elle couvre tous les dégâts, même ceux dont vous êtes responsables.

Plus d’informations : Corona Direct Assurance.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page