A LA UNEACTUSCommuniqué de presse

Des films sur le thème de la moto en accès libre

Cinoche gratos !

En cette période de confinement, les manifestations solidaires se multiplient. Ainsi, pour occuper utilement vos journées et soirées, les organisateurs du Festival du Film Moto de la Côte d’Azur (dont la dernière édition a eu lieu du 21 au 23 février 2020) viennent de rendre libre l’accès aux films qui étaient en compétition cette année. Bien sûr les auteurs, cinéastes et producteurs, se sont joints à cette opération en donnant leur accord pour la diffusion libre et gratuite de leurs œuvres.
 
Pour l’heure, le programme de diffusion comprend 5 courts métrages en lien permanent, dont la durée varie de 5 à 53 minutes. A ceux-ci s’ajoute 1 film en lien provisoire jusqu’au 29 mars. Mais les initiateurs de cette opération promettent d’enrichir très rapidement la programmation.
 
Si ces films traitent surtout du sport motocycliste, et essentiellement de vitesse, il y a malgré tout un beau road movie à déguster (« No Highway » de Virgil H. Laferté). D’autres devraient se joindre à lui prochainement.
 
Pour la séance de cinéma gratos, ça se passe ici :
 
 
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer