A LA UNEACTUSCommuniqué de presseMoto trailRando / Raid

Deuxième édition de la rando « Africa twin Trophy »

Dédiée aux Africa Twin de tous âges, cette rando « Africa twin Trophy 2017 » aux allures de raid empruntera les petites routes et les pistes de la Camargue à l’Auvergne.
Une véritable immersion dans le voyage à moto sans nécessairement partir au bout du monde. Techniquement accessible à tous vous découvrirez l’énorme potentiel de votre moto.
– Accueil en Arles le vendredi matin 16 septembre pour un départ à 10h00, traversée des Alpilles et pistes roulantes en Camargue. Bivouac en campement le soir dans un lieu unique.
– Samedi grosse journée de roulage avec des milliers de virages pour traverser les Cévennes par des routes abandonnées puis une superbe piste pour accéder au plateau Lozérien. Routes et pistes roulantes jusqu’au Mont Gerbier de jonc pour logement rustique en gite de montagne à 1400m.
Dimanche remontée « Nord-Est » par les chemins et goudron pour une arrivée à 13h00 en gîte d’accueil aux portes de l’Auvergne.
Une randonnée qui demandera une bonne condition pour parcourir 500 km avec 8 à 9 heures de roulage le samedi. Vous serez accompagné par un
véhicule de confort pour un débrief toutes les 2 heures et
vous serez conseillés et encadrés par notre équipe + le tracé GPS.

Renseignements inscriptions : au 06.01.77.00.68

Une organisation du moto club « la France à moto » affilié FFM

Africa twin Trophy

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page