Ducati : Multistrada V4 Rally en approche ?

Unlock Earth le 29 septembre 2022

Le 29 septembre 2022 et à 16h00 heure,  Ducati présentera un nouveau modèle de la gamme 2023. Prénommé « Unlock Earth » il s’agirait d’une excitante nouvelle version Rally du V4 Multistrada.

Après la Multistrada V4, la V4S et les séries V2 & V2 S, que nous manque-t-il dans la famille des Gros trails voyageurs de Ducati  ? Probablement une version équipée touring/offroad chargée d’accessoires, dans la lignée de la Multistrada 1260 Enduro qui n’est plus dans la gamme de la firme italienne depuis un bon moment ?

Dans son communiqué envoyé hier soir, Ducati précise que « le troisième épisode de la web série Ducati World Première 2023 sera dédié au monde de l’aventure et du voyage » ce qui, à Trail Adventure et Voyages à Moto, n’est pas pour nous déplaire !

 

Plus révélatrice, la photo teaser qui accompagne le communiqué de presse permet de distinguer deux Multistrada voyageant de nuit dans la poussière : une visions de rêve pour nous les trailistes !

 

Tous les détails du nouveau modèle Ducati seront officiellement dévoilés le jeudi 29 septembre à 16h00 tapante sur le site de Ducati.com ainsi que sa chaîne YouTube. On ne manquera pas de vous décrypter tout cela rapidement.

En attendant Jeudi, voici notre test de la Mulitistrada V4S équipé du Pack Enduro, dans les chemins !

 

 

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page