ACTUSCommuniqué de presseVoyages

Vivez l’expérience Lisbonne & Alentejo avec Freeride Spirit

Une nouvelle aventure moto à travers l’une des 10 meilleurs villes du monde. Pour explorer la beauté des plaines, des plages, de la gastronomie et des trésors historiques les plus iconique du Portugal. 

 

Vous avez peut-être déjà visité. Mais parcourir la capitale du Portugal et l’Alentejo à moto est un tout nouveau niveau de découverte ! Et c’est encore mieux quand vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit. Soyez sûr que vous profiterez des meilleurs restaurants, hébergements, conseils et assistance possibles.

Il y a tellement de choses à voir et à faire ! Lisbonne est la deuxième plus ancienne capitale d’Europe (plus ancienne que des villes comme Londres, Paris et Rome). Son histoire est antérieure au Portugal de quelques milliers d’années ! De nos jours, c’est un mélange étonnant d’histoire, de traditions et de modernité.  De magnifiques monuments centenaires, des promenades en tramway historiques, de jolies rues étroites pavées, des quartiers traditionnels pittoresques (où le fado et les salutations populaires peuvent être entendus à chaque coin). Et des bâtiments architecturaux emblématiques, routes et attractions modernes qui remplissent cette ville d’un délicieux contraste.

Cette ville animée a été reconnue comme l’une des 10 meilleures villes du monde par le Lonely Planet. Probablement parce que Lisbonne, et toutes ses environs ont une atmosphère accueillante et vibrante. Tout en embrassant son héritage profondément enraciné, et peut offrir une visite culturelle surprenante, un city-break détendu ou même des vacances à la plage mémorables, parfait pour des vacances en famille extraordinaires, ainsi que des soirées extravagantes avec vos amis.

Ces deux régions bénéficient d’un climat parfait toute l’année et d’un magnifique littoral de belles plages et de paysages naturels spectaculaires, à seulement quelques minutes. Néanmoins, en allant de Lisbonne à l’Alentejo, vous commencez à réaliser que vous quittez la vie urbaine et entrez dans une toute nouvelle région, avec un rythme de vie complètement différent et des paysages attrayants. La Serra da Arrabida et la péninsule de Setubal ont de splendides plages. Mais en arrivant sur la côte de l’Alentejo, vous commencez à vous sentir plus détendu et plus libre. Simplement en regardant ses vastes plages de sable.

En fait, tout l’Alentejo est ouvert en grand, avec de vastes plaines embellies par des chevaux et du bétail à paître. Ainsi que des cultures de chênes-lièges, de tournesols, d’oliviers et de vignobles. Les vins de l’Alentejo sont de plus en plus appréciés dans le monde entier. Ils sont parfaits pour les recettes et desserts typiques de l’Alentejo. Il y a aussi de nombreux villages médiévaux à l’intérieur des murs fortifiés, des châteaux et même des temples romains dans toute cette région pour les aventuriers à explorer.

Alors, maintenant vous savez ! Si vous aimez l’aventure et rouler à travers des endroits incroyables, qui offrent une variété de paysages, d’attractions et de délices. Vous allez adorer cette expérience d’aventure en moto KTM conçue par des experts de Freeride Spirit.

Plus d’informations sur Freeride Spirit 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page