De gauche à droite, sur la photo de l’article, Olivier Fayat, Paul Basseville et Jérôme Durand. Jérôme Durand a terminé premier en catégorie 1200 et premier au général avec 9700 points ce qui lui a permis d’accéder à la finale qu’il termine second. Le premier n’est autre que Paul Basseville qui est le grand vainqueur du GS Trophy 2017, le troisième est Olivier Fayat.
Ce sont eux qui auront l’insigne honneur de représenter la France au GS Trophy International qui se déroulera en 2018 en Mongolie. Rappelons que cette manifestation, initialement prévue au Travel Park (Touraine) le premier week-end de juin a finalement été reportée aux 21 et 22 octobre dernier. De nouvelles dates mais aussi un nouveau lieu puisque les possesseurs de GS étaient invités à en découdre sur les 850 hectares de collines et de canyons du sublime domaine du Château de Lastours, au cœur du massif des Corbières. Un site qui pourrait bien continuer à accueillir les prochaines éditions du GS Trophy France…
www.bmw-motorrad.fr
Bonjour
Il y a erreur sur votre publication
Jérôme Durand a terminé 1er en catégorie 1200 , 1er au général avec 9700 point ce qui lui a permis d’accéder a la finale ou il termine 2nd
Le premier n’est autre que Paul Basseville vainqueur du trophy et le 3 Emme est Olivier Fayat ….