ACTUSCommuniqué de presse

Une nouvelle version Vanish pour le i50 proposé par HJC

Un peu de Vanish pour le début d’année pour sublimer son équipement.

 
Pour 2021, une nouvelle version Vanish vient enrichir l’offre du catalogue du fabricant HJC. Proposée sur la coque du i50, ce nouveau graphique décliné dans 4 versions satisfera un large panel d’amateurs de tout terrain avec un prix inférieur à 200 euros. 
 

A propos du i50

 
Cette coque APC est produite en 2 tailles (moyenne et large) pour fournir l’éventail des tailles du i50. Concernant la ventilation, la calotte intègre le système ACS et ses multiples canaux pour une diffusion des flux d’air à l’intérieur du casque. Depuis le front jusqu’à l’arrière par dépression. Pas moins de 9 ouvertures et 4 canaux participent à la circulation de l’air à l’intérieur du casque i50.
 
Le nouveau i50 arbore un large espace pour l’intégration les montures des lunettes tout-terrain. La mentonnière idéalement dessinée et proportionnée favorise la respiration. Avec l’entrée d’un volume d’air important au niveau de la bouche et du nez. La partie inférieure du casque a été dessinée pour l’utilisation de protections cervicales. 
Du confort.
 
Les mousses EPS sont à densité multiple pour une meilleure absorption des chocs résiduels. Concernant le confort, elles bénéficient du principe CAD, une construction spécifique de l’intérieur du casque et des mousses. Plébiscités pour leur confort, les casques HJC bénéficient de beaucoup d’attention durant leur développement. Il était primordial de conserver ce maintien et ce sentiment de confort perçu par les utilisateurs. 
 
Les mousses intérieures sont détachables et lavables et bénéficient d’un tissu traité antibactérien Supercool™ très fin et très doux au toucher. Enfin, des cannelures facilitent le passage des branches de lunettes.
Nouveau système SLID pour réduire l’accélération rotationnelle lors de chocs obliques.
 
Le i50 innove en étant le premier modèle à inaugurer le système SLID, une technologie développée par HJC participant à la réduction du phénomène d’accélération de rotation causée par des impacts obliques et offrant une amplitude de mouvement multidirectionnelle et un confort supplémentaire.
 
 
 
Caractéristiques :

Calotte : APC, polycarbonate haut de gamme, injecté
Coque :  aérodynamique, légère, très bon confort, adaptée à toutes les morphologies grâce à une conception innovatrice CAD pour une performance prouvée.
Nombre de calottes : 2 tailles
Mousses EPS : 2 tailles 
Ventilation : canaux multiples
Mousses intérieures : anti-humidité, anti-transpiration, tissu antibactérien Supercool™, démontables et lavables, 
Écran : non
Visière : semi-rigide, incassable 
Protection des cervicales : compatible avec les systèmes de protections des cervicales
Cannelures pour lunettes : oui
Fermeture : boucle double D
Tailles : XS à XXL (53 à 64)
Coloris : Version Vanish 4 coloris
Prix : 179,90 euros 

Distribution : www.hjchelmets.fr 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page