ACTUSCommuniqué de presse

HJC signe Pol Espargaró pour les deux prochaines saisons

Fondé en 1971, HJC Helmets, premier fabricant mondial de casques moto célèbrera son jubilé. Avec cinquante années passées à concevoir et produire des casques. Malgré un contexte mondial difficile, les équipes HJC travaillent pour que 2021 soit une année importante à commencer du point de vue sportif.

 
En effet, HJC est extrêmement fier d’annoncer l’arrivée de la nouvelle recrue du Team Honda Repsol. En la personne de Pol Espargaró, pour les deux prochaines saisons Moto GP 2021 et 2022.
 
Pol, le Champion du Monde Moto 2 en 2013, qui détient toujours le record du plus jeune pilote à avoir marqué un point en Grand Prix à l’âge de 15 ans est à présent un vétéran chevronné de la catégorie reine.  Qui vient de décrocher sa meilleure cinquième place en carrière dans le classement du Championnat Moto GP 2020. Le pilote originaire de Granollers en Espagne, aujourd’hui âgé de 29 ans, est prêt à poursuivre sur sa lancée en 2021. Où il devrait avoir le rythme nécessaire pour gagner et lancer une véritable course au titre avec une nouvelle moto.
 
« Pol Espargaró devrait être une arme sérieuse tout comme il l’a été cette année en 2021 ». A souligné un récent article sur MotoGP.com concernant le nouveau programme de Pol. 
 
Cette première victoire en Moto GP échappe au numéro 44. Mais on peut imaginer que son style de pilotage super-agressif, conviendra à la Honda jusqu’au bout. Pol Espargaro luttera-t-il pour le titre au guidon de la Honda RC213V ? Qui sait ? Mais il faut penser qu’une victoire est à portée de main pour le champion du monde Moto2 2013″.
 

« Je suis très heureux de signer avec HJC Helmets, le leader mondial des casques moto »déclare Pol Espargaró.

 
Du partenariat avec la Red Bull Moto GP Rookies Cup au sponsoring des meilleurs pilotes dans diverses catégories de Moto GP, vous pouvez voir l’impressionnant engagement d’HJC en matière de course. Et plus important encore, l’engagement d’HJC envers la qualité, l’innovation et la technologie avec son casque racing 2021, sont les principales raisons qui m’ont attiré vers la marque. J’attends avec impatience de nombreuses années de collaboration fructueuse avec HJC Helmets.
 
Alors que la nouvelle saison approche à grands pas, HJC a hâte que Pol monte sur sa nouvelle moto de course pour l’année prochaine. La Honda RC213V, qui a fait ses preuves en championnat.  Avec son tout nouveau casque de course HJC, le RPHA1.
 
Bienvenue à Pol Espargaró dans la famille HJC  !
 
 
HJC Helmet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer