Retour de le présentation Honda :
La nouvelle Honda CRF450L est la digne héritière des XR 400. Elle est donc taillée comme une moto d’enduro mais assagie pour un usage plus polyvalent et moins de contraintes sur le plan de l’entretien. Pour une randonnée sportive, c’est l’outil idéal : facile, léger, pas trop puissant avec des chevaux là où en a besoin c’est à dire à bas régime. Mais faudra avoir le porte-monnaie qui va avec : 10 699 euros !
Fiche Technique Honda CRF450L
MOTEUR
monocylindre à quatre temps à 4 soupapes Unicam et refroidissement liquide
Cylindrée : 449 cc
Alésage x course : 96,0 mm x 62,1 mm
Rapport volumétrique : 12.0 : 1
Système d’alimentation : Injection électronique de carburant PGM-FI, corps de papillon de 46 mm
Démarrage : électrique
Boîte de vitesse : 6 vitesses et embrayage manuel
Entraînement final : chaîne 520
CHÂSSIS
Cadre : double longeron en aluminium
Suspension avant : fourche inversée Showa de 49 mm entièrement réglable ; Débattement : 304 mm
Suspension arrière : Mono-amortisseur Showa Pro-Link entièrement réglable ; Débattement : 315 mm
Pneu avant : IRC GP21 — 80 /100-21
Pneu arrière : IRC GP22 — 120 /80-18
Frein avant : disque de 260 mm avec étrier à deux pistons
Frein arrière : disque de 240 mm avec étrier à un piston
DIMENSIONS
Empattement : 1495 mm
Chasse : 28,2 degrés
Déport : 117 mm
Hauteur de l’assise : 940 mm
Garde au sol : 1315 mm
Capacité de carburant : 7,6 L
Poids à vide : 131 kg
10700€ pour 26 chevaux… Bof.
A ce tarif , je file chez Husqvarna pour m’offrir une 701 enduro moins chère et 74 chevaux.
✌✌✌✌✌✌✌✌✌entierrement d’accord!
Avec le petit boitier qui va bien, tu gagnes les chevaux qu’il faut pour 30 kg de moins qu’un 690, et dans le technique y a pas photo.
c’est claire ils sont a cotés de la plaque…
c’est le même prix qu’une vrai machine d’enduro, donc à choisir…
✌✌✌✌✌✌✌✌✌entierrement d’accord!
Avec le petit boitier qui va bien, tu gagnes les chevaux qu’il faut pour 30 kg de moins qu’un 690, et dans le technique y a pas photo.