Honda France : toute la gamme à l’essai aux TADays !

Honda France n’a pas pour habitude de faire les choses à moitié. Quand la marque ailée décide d’investir le Village Adventure des TADays de manière officielle comme ce sera le cas cette année, cela donne ça : du lourd. 5 modèles de la gamme trail 2022 seront présents vendredi et samedi, les jours dédiés aux essais. Une CRF 300 L, une CB 500 X, Une NC 750 X, un scooter X- ADV et les versions Standard et Adventure de l’Africa Twin. A l’essai, ce sont 10 machines qui seront en libre accès pour les Adventuriers 2022. Toutes les machines d’expo seront dans cette liste, et pas moins de 4 versions de l’Africa Twin seront à l’essai. 

 

Honda France modèle X ADV

 

Engagez vous aux TADays pour tester les modèles Honda France

 

Les TADays, c’est le seul rendez-vous de l’année où pratiquer le trail et rien que le trail ! Avec votre moto perso sur route, en chemin, en stage, mais aussi au guidon de motos d’essais mise à la disposition des engagés. On ne va pas y aller par ​quatre chemins, l’édition 2022 sera de loin celle du record du nombre de motos à l’essai. Honda frappe fort, mais ils ne seront pas les seuls dans ce cas. Les essais auront lieu les vendredi 24 juin après-midi et le  lendemain toute la journée. C’est gratuit et libre pour tous les engagés, c’est surtout l’occasion unique en France de tester le même jour et au même endroit toutes les nouveautés de l’adventure. A vous de vous faire une idée sur votre prochain modèle

 

Un concept unique en France conçu par des pratiquants, pour les pratiquants. Des essais, des boucles au GPS autour du Puy Mary dans le Cantal, des challenges, des stages de pilotage,  tout ça compris dans le montant de l’engagement. Et il y a encore plus. Car trois repas sont compris. Celui du samedi midi, le dîner où on se retrouve tous les samedis soirs et le déjeuner du dimanche, sur la boucle de 200 km, l’apothéose de ce week-end. 

 

Il reste encore des places pour la 7e édition. Ce ne sera peut-être pas le cas à l’avenir après cette édition qui s’annonce totalement folle côté essais, alors profitez-en maintenant !

 

Rejoignez les TADays22 et Honda France les 24-25-26 juin 2022 !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page