Husky Trek 2023 : 3 week-ends d’expéditions, au guidon de votre Husqvarna

Apres KTM et ses Ride Out, Husqvarna propose les « Husky Trek ». 3 week-ends pour  perfectionner sa pratique du tout-terrain avec sa Norden ou sa 701 Enduro.

 

 

 

Pour cette première saison 2023 , les week-ends Husky Treks seront au nombre de 3.  Ces événements d’un nouveau genre seront ouverts à tous les propriétaires d’une moto de la gamme Travel Husqvarna : Norden 901, Norden 901 Expedition et 701 Enduro. Chaque événement se déroulera sur 2 jours, dédiés à la découverte de sa moto et de ses capacités, via des ateliers et des sessions de roulage. Le but : améliorer ses performances tout en profitant d’un moment de convivialité avec l’équipe Husqvarna, mais aussi des invités spéciaux ! (Laurent Pidoux, on te voit !). 

 

 

 

 

Afin que les « Husky Trek » soient accessibles à tous, 2 niveaux de roulage seront proposés. Pour les débutants, le programme comprendra une initiation, du perfectionnement offroad et une randonnée tout terrain. Pour les confirmés, on partira directement en randonnée !  Le tarif de ses « Husky Trek » est de 400 € et comprend deux jours d’accompagnement,  une nuit dans un hébergement typique le samedi soir, le dîner de groupe du samedi soir et la restauration durant tout le week-end. 

Les dates : 

– Les 9 et 10 septembre au Pays Basque (64)
– Les 23 et 24 septembre en Ardèche (07)
– Les 21 et 22 octobre en Creuse (23)

RDV ici pour les inscriptions

 

Retrouvez notre essai de la nouvelle Husqvarna Norden 901 Expedition, éligible aux Husky Trek :

 

Husqvarna Norden 901 Expedition : Notre essai en vidéo

 

Retrouvez aussi toute l’actualité de Trail Adventure sur Instagram, Facebook et notre chaine youtube !  

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page