Husqvarna et WP Suspension aux TADays 2022 La Norden 901 dans le sud de l’Auvergne !

La nouveauté trail 2022 venue du nord sera présente à l’essai les 24 et 25 juin prochains dans le Cantal à l’occasion des Trail Adventure Days. Husqvarna France a prévu pour l’occasion de débarquer avec pas moins de 5 Norden 901 aux TADays 2022 ! Une occasion à ne pas manquer pour vous les trailistes. 

Husqvarna_WPSuspension TADAYS22

Des sessions encadrées par un ambassadeur de la marque auront lieu dès le vendredi après-midi jusqu’au samedi soir. Pas d’inquiétude, il y en aura pour tout le monde ! Les propriétaires de 701 et 901 Husqvarna seront tout d’abord accueillis dignement par la marque au H couronné par un « welcome pack » royal. Parmi eux, une poignée de chanceux partiront vendredi 24 juin au soir avec Husqvarna France sur les traces exclusives de la « Rando Sunset Husqvarna ».

Derrière une Norden 901, ils graviront le toit du Cantal pour aller admirer le coucher du soleil plein ouest et diner dans un buron, une bergerie d’altitude typique du Cantal…

Comment tenter de remporter votre place ? Il vous faudra être inscrit avec votre « Husky » aux TADAYS avant le 1 er juin et de suivre les instructions de la marque. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, WP Suspension dispensera des ateliers éducatifs pour tous afin de mieux comprendre le fonctionnement des suspensions trail et partir à l’aventure tous azimuts.

Husqvarna_WPSuspension TADAYS22

Rejoignez les TADAYS22, Husqvarna France et WP Suspension les 24-25-26 juin 2022. Le lien pour vous inscrire ci-dessous, ne perdez pas plus de temps !

Billetterie en ligne

Pour encore plus d’informations sur les Trail Adventure Days 2022, n’hésitez pas à regarder notre dernière vidéo FAQ disponible sur notre chaîne YouTube.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page