A LA UNEACTUSMoto trailRando / RaidRassemblementsVoyages

Inscriptions GS Trophy France 2019

Les inscriptions au GS Trophy France sont actuellement ouvertes. L’épreuve se déroulera du 13 au 15 septembre à L’EnduroPark, l’école de pilotage moto officielle BMW MOTORRAD France basée au domaine du Château de Lastours à Portel des Corbières (11490).

Que vous soyez participants ou spectateurs, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour ce rendez-vous Off-road, dédié aux passionnés de GS. Découverte de la gamme GS, test ride, initation au Off-road faite par les instructueurs de l’EnduroPark, foodtrucks, Boutique Equipement du pilote BMW Motorrad et bien d’autres animations vous attendent au coeur du village du GS Trophy France.

Le GS Trophy France est un rallye moto d’obstacles variés réservé aux BMW de la gamme GS sans épreuves chronométrées, accessible à tous. L’esprit du GS Trophy France, c’est aussi un esprit de convivialité et de partage avec une communauté de passionnés.
Que ce soit votre première expérience off-road ou que vous ayez un niveau confirmé, les différentes épreuves de maniabilité, d’endurance, de navigation ou de connaissances techniques vous permettront à votre rythme, et en fonction de votre niveau, de vivre 2 jours inoubliables.

 
image
Le GS Trophy France accueille cette année la sélection  du GS trophy 2020 Qualifier France qui permettra à 3 d’entre vous d’être sélectionnés pour le GS Trophy International 2020 qui aura lieu en Nouvelle-Zélande et la sélection des 2 femmes qui représenteront la France au GS Trophy 2020 International Female Team Qualifying. 
 
Après la Mongolie en 2018, le GS Trophy International 2020 aura lieu en Nouvelle-Zélande. 18 équipes venues de toute la planète prétendront au trophée international. Comme depuis les deux dernières éditions du GS Trophy International, une équipe féminine internationale sera sélectionnée. Cette sélection se fera lors du GS Trophy 2020 International Female Team Qualifying où tous les pays participants enverront leurs meilleures représentantes.

« Après la Tunisie, l’Afrique australe, la Patagonie, le Canada, la Thaïlande et, plus récemment, la Mongolie, BMW Motorrad recherchait à nouveau un lieu offrant un « terrain GS » parfait. De nombreux kilomètres sont nécessaires, avec des profils de route particulièrement exigeants, des paysages fascinants et une atmosphère exotique. » Ralf Rodepeter, Responsable marketing et gestion de produits chez BMW Motorrad.

L’évènement est ouvert au public et gratuit, les supporters de tous horizons sont les bienvenus !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer