Bonjour,
Nous avons reçu Rodolphe le Directeur de Schuberth France. Nous avons reçu des questions suite à notre présentation du casque E1. Il est venu répondre à vos questions sans langue de bois.
Je profite de cette dernière publication pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
Romuald
bonjour, j’aurais du réagir lord de la video d’ouverture du carton pour que le représentant de Schuberth puisse réagir mais bon temps je met mes remarques ici. => J’ai flashes pour ce casque pour 2 raisons: le look (le gardian fluo)et pcq c’est un schubert ( j’ai eu un Schuberth S1 quelle merveille puis un Bmw S6 fabriqué par Schubert) mais je suis assez déçu pour un casque si cher! La qualité de fabrication , la mentonnière qui fermait mal ce qui a cassé les plastiques. La deco et peinture mal faite et qui ne résiste pas au temps’ et pour finir l’inteirieur qui se d’éclipse régulièrement si on installe un autre intercom que ceux prévu par la marque. Sinon à l’usage pas trop bruit , bien ventilée et agréable à porté ! Dommage. …donc ce E1 est parti de novembre 2017 à fin janvier 2018 et retour rien n’avait été fait! j’avais laisser des « marqueurs » sur la mentonnière qui en passant avait été remplacée d’après le document de suivi ? et j’ai retrouvés les mêmes sur cette nouvelle mentonnière ! Comme j’etais Sur place pour faire le contrôle avec les responsables du magasins , ils ont décidés de donné directement le casque au représentant qui partait à l’usine la semaine suivante et la retour plus rapide avec effectivement une amélioration mais toujours des défauts de peinture/finition mais les réglages était fait ! Ici fin de saison je le nettoie et contrôle car j’ai de l’air qui passe côté droit dans la mentonnière et nouveau constat … les mousses dur de finitions ne sont pas remontés derrières leur support ?! Il va retourné au magasin pour la 2 fois (3 en réalité )et il n’a pas encore 2 ans. La 1er fois il espérait un échange , p-e cette fois mais je doute. Effectivmeent, le Magasin a préféré le réparer eux même devant moi car il n’ose même plus renvoyé certains casque à l’usine! Un casque a 759€ cela fait mal! Mon prochain sera surement un casque d’une marque concurrente vu la galère du service SAV! (et j’e me suis renseigné dans diverses enseigne revendant du Schuberth en Belgique et même constant).