L’aventurier Nick Sanders repart pour un tour du monde… à vélo électrique

 

Le globe-trotter anglais Nick Sanders est remonté en selle en septembre dernier pour un nouveau tour du monde, cette fois à vélo électrique.

Nick Sanders repart… en E Bike.

 

Découpé en 5 parties (Europe, Moyen-Orient, Asie, puis Australie – Etats-Unis – Europe), son périple devrait totaliser plus de 33 000 km, que Nick compte réaliser en 229 jours pour établir un énième record. Pour cet Anglais de 66 ans qui en détient déjà de nombreux à moto, mais aussi à vélo “musculaire”, c’est un nouveau type de challenge. Il devra notamment trouver les bons points de recharge dans des régions peu adaptées à ce mode de transport… et changer plus de 8 fois sa batterie pendant le voyage.

 

 

Au guidon de son Yamaha Wabash RT, Nick n’emporte qu’un maillot, un short et un T-shirt de rechange en plus de son drone et de son appareil photo pour immortaliser son voyage. C’est sans doute moins que lors de son tour du monde en R1 en 80 jours, mais cela ne devrait pas l’empêcher de nous ramener de beaux souvenirs. Retour prévu à Amsterdam le 17 avril prochain.

 

Et vous, vous êtes aussi passé au vélo ou à la moto électrique ? Racontez-nous cela en commentaire !

 

 

 

 

 

Pour suivre Nick : www.cyclingelectric.com

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page