AccessoiresACTUS

Le casque trail de HJC arrive cet été

Modulable et modulaire.

 
Le nouveau C80 avec sa visière tout-terrain amovible est une nouveauté 2021. Il intègre la gamme des modulables du fabricant coréen pour une disponibilité dès ce mois de juillet. Malgré une architecture modulable dont il conserve toutes les caractéristiques. Il affiche cependant un look Adventure, avec sa casquette et sa mentonnière typées off road
 
Avec le C80, HJC étoffe encore un peu plus son offre avec un casque hybride. Mais ce n’est pas une première pour la marque qui déjà par le passé avait lancé le Is-Multi pariant déjà sur la modularité. Mais c’était sans compter sur le succès continu des trails ces dernières années. Le marché européen évolue, les trails routiers ou plus orientés vers l’aventure progressent inexorablement. Le succès de la BMW GS partout en Europe confirme cette tendance. Et pousse le constructeur à décliner sa gamme sur de plus petites cylindrées. Suivi par d’autres comme KTM et Honda en tête. Et c’est bien pour cette clientèle qui se tourne vers les trails de petites et moyennes cylindrées, mais aussi les enduristes et les quadeurs que HJC propose le C80 dès à présent. 
 
Techniquement la visière tout-terrain est amovible pour pouvoir utiliser le casque sans cette dernière. Comme sur les autres casques modulables de la gamme la mentonnière du C80 se déverrouille et se relève d’une main avec l’écran et la visière pour faciliter l’enfilage. Et le retrait du casque, mais aussi pour rendre les pauses plus agréables lorsque l’on garde le casque sur la tête. Côté modularité, le casque peut être utilisé sans visière. Les versions avec déco seront disponibles très prochainement. Et viendront compléter le panel de coloris unis déjà proposés.
 
 

Shoppez le casque C80 sur hjchelmets.fr  

Caractéristiques :
Calotte : Polycarbonate injecté, procédé avec technologie avancée
Nombre de calottes : 2 tailles
Mousses EPS : 3 tailles
Mousses intérieures : démontables et lavables, traitement antibactérien SuperCool,
Écran : anti-UV, anti-rayures, avec écran antibuée Pinlock 
Écran solaire : oui, rétractable 
Lunettes : Cannelures pour branches de lunettes 
Fermeture : Boucle rapide micrométrique
Ventilation : large prise d’air frontale réglable 2 positions (ouvert ou fermé)
Compatible Smart HJC : équipement de communication sans-fil proposé en accessoires, non-inclus
_ _ _
Coloris : Noir brillant ; Blanc vernis ; Gris 
Tailles : XS à XXL (53 à 64) selon les versions
Prix : à partir de 249,90€ TTC / 279,90€ versions déco
Distribution : www.hjchelmets.fr 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page