Le Salon du 2 Roues a ouvert ses portes

Depuis ce jeudi 03 Mars, l’euro exposition de Lyon accueille le Salon du 2 Roues. Retour sur les deux premières journées de l’évènement. 

 

Jeudi matin, le salon a ouvert au public. Les centaines d’exposants présents pour l’occasion sont fin prêts à recevoir les visiteurs. Le début de journée donne immédiatement le ton puisque le public est présent en nombre dès les premières heures. Il faut dire que le salon du 2 roues est devenu le rendez-vous incontournable en France pour les fans de deux roues. 

 

Les grands noms de l’industrie de la moto sont bien évidemment présents, Yamaha, Suzuki, Triumph et bien d’autres ! Ce sont d’ailleurs leurs stands qui attirent le plus de monde. Les deux premiers jours se sont donc déroulés au rythme des essais, des présentations de produits mais aussi de toutes les autres animations proposées par le salon. Piste trail, simulateur de conduite etc, etc. L’atmosphère du salon est bienveillante et joyeuse. Certains visiteurs et exposants nous confient leur joie commune de se retrouver au salon de Lyon. 

 

Salon du 2 Roues Suzuki

 

Quoi qu’il en soit, les prochains jours s’annoncent riches en sensations. Pour suivre au plus près les évènements du salon, rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux, Instagram et Facebook. Vous pouvez également suivre nos comptes Mx2k et trial pour encore plus de contenus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page