Les casques Schuberth à l’essai aux TADAYS22

La marque allemande Schuberth fête ses 100 ans d’expérience en 2022 et ne déroge pas à sa tradition. Elle sera présente à nouveau aux TADays22 comme depuis plusieurs éditions et elle ne viendra pas seulement vous présenter l’ensemble des coloris de ses gammes E1 et C5 puisqu’il sera aussi et avant tout question de les essayer sur place de façon dynamique. Pour les engagés aux TADAYS22, toutes les tailles seront disponibles. Il leur suffira de se présenter au stand de la marque pour partir rouler et tester grandeur nature l’une des deux gammes conçues pour le trail.

 

Le E1 dédié aux adventuriers off road et le C5 pour les pratiquants plus tournés vers la route ont été sélectionné par l’équipe qui sera au Village Adventure.

 

Comment venir essayer les casques Schuberth aux TADays22 ?

 

Les TADAYS, c’est le seul rendez-vous de l’année où pratiquer le trail et rien que le trail ! Du 125 au 1250, du débutant au confirmé en off road, c’est un buffet géant d’activité à volonté ​où chaque trailiste compose son menu. En guise d’entrée dès le vendredi, c’est l’opportunité exclusive en France de tester les principales nouveautés 2022 avant l’été. C’est gratuit et libre pour tous les engagés, c’est surtout l’occasion unique en France de tester le même jour et au même endroit toutes les nouveautés de l’adventure. A vous de vous faire une idée sur votre prochain modèle ! Envie d’un trou Normand pour s’ouvrir plus d’appétit ?

L’équipe Petokask est là sur place pour dispenser sa science du pilotage au travers d’ateliers au coeur du village exposant. Envie de mieux comprendre comment fonctionne votre trail ? Dès le samedi, si les essais continuent toute la journée, les boucles de randonné démarrent aussi en guise de plat de résistance. Une le matin, une l’après-midi, à chaque fois au GPS ou au smartphone avec 4 choix possible de niveaux. Du 100% route à la trace Off Road où vous passez plus de 50% du temps en chemin. Et puisque l’on est sur le registre de la gastronomie, sachez que le déjeuner et le diner du samedi soir sont compris dans le montant de l’engagement, c’est nouveau cette année pour la 7e édition. Sur place, un traiteur assure les repas afin que vous profitiez du village, que vous rencontriez d’autres trailistes et l’équipe de Trail Adventure entre deux bouchées. Un concept unique en France conçu par des pratiquants, pour les pratiquants, qui se finit le dimanche tous ensemble avec la boucle de 200 km avec déjeuner, lui aussi compris dans l’engagement.

 
Rejoignez les TADAYS22 et Schuberth les 24-25-26 juin 2022.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page