A LA UNEACTUSRassemblements

March Moto Madness 2019

Cette date incontournable à travers le monde était indéniablement un bon millésime en France. A l’origine le MMM (entendez, les March Moto Madness) est né aux USA, c’était un groupe d’amis qui se retrouvaient avec leurs trails dans les montagnes du Tennessee. Aujourd’hui l’événement a lieu le même week-end aux USA, au Japon, en Espagne, au Royaume-Uni, à Taïwan et à Dreux !
La 4ème édition des MMM  a eu lieu le dernier week-end de mars 2019 à Dreux, à une heure de route de Paris. 160 trailistes s’étaient donné rendez-vous pour rouler sur des parcours de maniabilité, un ovale de poursuite et/ou un parcours sablonneux…
Cette année la météo clémente a donné aux participants des pistes sans boue. Certains ont trouvé cela moins technique mais tous ont passé un bon moment. L’organisation bien maitrisée par Yann et Alex et des services de qualité comme la présence d’ostéos font de ce rassemblement un moment unique dans l’agenda des trailistes. 
Le prochain rendez-vous Cocoricorando aura lieu les 24, 25, et 26 mai 2019 pour le Paris-Dunkerque. Victime de son succès, c’est déjà complet !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer