ACTUSCommuniqué de presse

Mârkö Helmets lance son 1er intercom

MÂRKÖ HELMETS, marque de casques français, est fière de s’associer pour son premier intercom au leader du secteur de la communication Bluetooth, SENA Tecnologie Inc. 

 

Cette nouvelle collaboration, fruit de longs échanges et de recherche ce concrétisera le 15 janvier prochain avec la sortie du système de communication intercom, le MÂRKÖM. 

Pour que tous vos trajets en deux-roues soient une superbe expérience et que vous ne manquiez jamais d’être connecté avec vos proches et avec les autres motocycles qui vous accompagnent, nous avons conçu un kit simple d’installation et d’une plus grande performance que ceux déjà proposés dans le passé.

 

 

Le signal avancé avec le Bluetooth® 4.0 permet au MÂRKÖM de fournir un son entrant et sortant pour la musique, les appels téléphoniques, les instructions GPS et les appels entre intercoms avec les autres motards jusqu’à 400m.

 

Un design épuré intègre tous les composants en une seule pièce, ce qui rend l’installation rapide et facile. Deux boutons simples facilitent les réglages pendant la conduite afin que vous puissiez mettre en marche, faire une pause et avancer ou reculer votre liste de lecture. En outre, chaque source sonore a son propre niveau de volume
que vous pouvez personnaliser à votre goût.

 

 

MÂRKÖ a conçu le MÂRKÖM pour fournir un son de très grande qualité. Grâce à ses haut-parleurs haute définition stéréo, un nouveau Bluetooth® 4.1. Et la technologie Noise Advanced Noise Control™ qui réduit les bruits environnants. Le casque permet jusqu’à 8h de temps de conversation sur une seule charge et jusqu’ à sept jours en temps de veille. Tous les propriétaires du MÂRKÖM enregistrés ont accès à des mises à jour gratuites du système SENA. Afin de veiller à ce que votre MÂRKÖM soit le plus performant. Un guide vocal intégré vous aide à connaître rapidement les caractéristiques de votre appareil.

 

L’ application Sena sous Android ou IOS vous permettra de faire les mises à jour du micrologiciel : 

– Guide vocal disponible en anglais, en français, en allemand, en italien et en espagnol
– Temps de conversation de 8h
– Communication entre 2 dispositifs jusqu’à 400 mètres
– Réduction active du bruit
– Temps de chargement : 2h30
– Bluetooth 4.1

Cette série limitée est disponible en précommande et livrée mi-janvier 2020.

 

Précommandez l’intercom Markom sur : www.marko-helmets.com

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer