Multistrada 60.000km European Tour : Ducati remet ca !

Ducati relance son projet emblématique Multistrada 60.000km European Tour et l’étend au-delà des frontières françaises pour un périple épique à travers l’Europe.

Suite au succès retentissant du 60 000km Tour en France et au Benelux, Ducati a décidé d’élargir l’horizon de cette incroyable aventure en lançant le 60.000km European Tour. Dans cette expédition inoubliable, cinq pilotes français donneront le coup d’envoi en prenant le guidon de la Multistrada V4 Rally, une machine conçue pour repousser les limites, et parcourront chacun environ 2.000km dans le but ambitieux d’atteindre ensemble 60.000km. Riders et rideuses de toute l’Europe se relaieront pour tester cette machine légendaire. Des frontières seront franchies, des horizons seront élargis, et les incroyables capacités de la Multistrada V4 Rally seront mises à l’épreuve dans cette aventure hors normes et hors frontières.

Départ imminent

Ce vendredi 19 avril, le périple de 60.000km commence à travers l’Europe avec Patrick, le premier pilote français, aux commandes. De Nice à Besançon, en passant par la Provence et les majestueuses Alpes, Patrick partagera son roadtrip et ses découvertes avec le monde entier. Vous suiverez ensuite les aventures de nos pilotes Tarek, Thibaud, et bien d’autres alors qu’ils traversent l’Espagne, l’Autriche, l’Italie, la France, la Belgique, le Royaume-Uni et plus encore.

Trail Adventure était le premier magazine à partir au guidon de cette Ducati l’an dernier. Decouvrez notre récit dans notre n° 33.

Ducati Multistrada V4 Rally “60 000 km Tour” : c’est bientôt fini !

François

Rédacteur en chef adjoint de Trail Adventure Magazine & Voyages à Moto. N'hésitez pas à nous envoyer vos photos et récits de voyages.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page