A LA UNEAccessoiresACTUSCommuniqué de presse

Nouveau silencieux Termignoni pour Africa Twin

silencieux Termignoni pour Africa Twin+ 2,23  chevaux avec le nouveau silencieux !

Fin 2012, le fabricant d’échappement italien Termignoni depuis 1969, a entériné un accord global important avec le HRC pour les activités Racing de la marque Honda à partir de 2013. Après plusieurs collaborations sur le Dakar, TERMIGNONI reste le partenaire privilégié de HONDA pour la conception d’échappements. Avec le nouveau millésime 2018 de l’Africa Twin CRF 1000L TERMIGNONI propose un nouveau silencieux avec le design « Relevance ».
Le design offroad de la machine est préservé avec ce silencieux tout en optimisant les performances. Il est proposé avec enveloppe en titane et une protection en carbone et ne nécessite aucune modification de la cartographie. En préservant l’ECU d’origine, le silencieux apporte un gain de 2,23 chevaux à 4.400 trs/min au maximum avec un gain de poids de 2,47Kg sur la balance.

Le silencieux seul :

En matière de performances, l’élément Termignoni délivre à la roue arrière un peu plus de 2,23 cheval supplémentaire à 4.400 trs/min. Le couple progresse de 2,67 Nm à 4.400 trs/min. Le gain principal apporté par le silencieux italien est au niveau d’une courbe plus linéaire par rapport à l’élément d’origine.

dB killer amovible.

Numero Uno, importateur Termignoni pour la France et le Benelux

Prix / Éléments : Silencieux Inox finition titane (homologué)                         936,00€ TTC

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer