Le manufacturier de pneu japonais Bridgestone a dévoilé son nouveau pneu moto radial sport touring, le BATTLAX SPORT TOURING T33.
Successeur du BATTLAX SPORT TOURING T32, ce nouveau modèle promet une longévité accrue de 47 %, tout en conservant ses performances élevées sur sol mouillé et en améliorant la maniabilité sur sol sec.
Le T33 introduit un composé innovant, un motif de bande de roulement optimisé et une construction repensée, offrant une meilleure stabilité et un contrôle précis sur route, même lors de longs trajets. Le pneu avant est doté d’une nouvelle ceinture croisée, tandis que l’arrière intègre une ceinture MS, conçues pour s’adapter aussi bien aux motos légères qu’aux plus lourdes.
Dix tailles seront disponibles dès 2025 (quatre pour l’avant et six pour l’arrière), avec cinq tailles supplémentaires prévues pour 2026. Le BATTLAX SPORT TOURING T33 sera commercialisé hors du Japon à partir du 1er janvier 2025, et au Japon à partir du 1er février 2025.
Sizes | |
Front | 120/70ZR17 M/C (58W) TL |
120/70ZR18 M/C (59W) TL | |
120/70R19 M/C 60V TL | |
110/80R19 M/C 59V TL | |
Rear | 150/70ZR17M/C (69W) TL |
160/60ZR17M/C (69W) TL | |
170/60ZR17M/C (72W) TL | |
180/55ZR17M/C (73W) TL | |
190/50ZR17M/C (73W) TL | |
190/55ZR17M/C (75W) TL |
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