A LA UNEAccessoiresCommuniqué de presse

Nouveautés 2021 en vue chez HJC

L’an dernier durant le salon européen de la moto à Milan, le numéro un mondial HJC avait fait sensation en dévoilant pas moins de neuf nouveautés. Se laissant aller même à imaginer le premier casque modulable néo-rétro à travers le V90
 
Après une version Superman de son RPha-11 présentée à la rentrée – venant enrichir un peu plus cette gamme de super héros – HJC dévoile maintenant les prémices de quelques-unes des nouveautés 2021. Lesquelles viendront enrichir la gamme dans les prochaines semaines, avec deux nouvelles coques et encore un peu plus de carbone. Sans compter bon nombre de nouvelles décos pour chacun des modèles déjà existants.
 
 

Du jet et du trail au menu. 

La première des nouveautés est à retrouver au rayon des jets polyvalents, le IS-33 II cède sa place à un inédit i30. Entièrement repensé pour 2021, il arbore une nouvelle coque en polycarbonate. Dont les lignes ont bénéficié d’un design particulièrement travaillé dans la lignée de l’intégral i70 et du modulable i90. Ce casque jet sera doté d’un écran long complété d’un écran pare-soleil rétractable, il pourra recevoir le kit de communication optionnel SMART HJC pour venir s’intégrer parfaitement dans le casque.
 
Autre nouveauté phare de la collection 2021 chez HJC : le C80, un modèle par lequel le fabricant fait son entrée sur le segment des casques modulaires endurisés. Oublié le très original IS-Multi ! Car le C80 est un modulable. Auquel une visière tout-terrain peut-être ajoutée pour lui conférer un look enduro et s’autoriser des excusions en dehors des sentiers battus. Comme le i30, sa calotte est en polycarbonate et reçoit un écran solaire en accessoires. Il est aussi pré-équipé pour recevoir le SMART HJC.  Les prix s’échelonneront de 149 à 169 euros pour le i30 . Tandis que le C80 débutera à 249 euros. Ils seront disponibles à partir de janvier prochain.
 

Mais aussi du carbone à profusion. 

Alors que HJC avait marqué les années 2000 en proposant trois modèles de casques en carbone (HQ-1, HQ-Max et HQ-X) dès 2006, la marque continue à étoffer sa nouvelle offre carbone avec deux nouveaux casques carbone en complément des RPHA-11, 70 et 90s déjà au catalogue. Lancé cette année, le F70 aura donc droit à une version en fibres de carbone dès le mois de décembre, dans une finition vernie ou matte au choix. Cette dernière révèle encore un peu plus le caractère exacerbé de ses lignes. 
 
Le très classique mais néanmoins populaire V30 se voit lui aussi gratifié d’une version carbone pour la collection 2021, très prisé des citadins et des adeptes de customs, le jet néo-rétro proposé par HJC sera disponible à partir du mois prochain au tarif de 299 euros dans sa déclinaison carbone, tandis que le F70 débutera à partir de 399 euros. 
 
 

Un nouveau site internet.

L’arrivée de la collection 2021 avec ses nouveautés sont l’occasion pour HJC de dévoiler son tout nouveau site web www.hjchelmets.eu. Un nouveau design associé à une nouvelle conception qui fait la part belle aux casques de la marque. Mais aussi à l’intégration des contributeurs de la marque au travers d’un mur Instagram directement sur la page d’accueil. Pilotes pro, revendeurs, particuliers… Tous se retrouvent et se mélangent dorénavant avec le #hjchelmets_eu.
 

 

Shoppez les casques HJC sur :  www.hjchelmets.eu

 

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer