AccessoiresCommuniqué de presse

Nouvelle plaque-phare Polisport avec panneau solaire intégré

Plaque-phare

POLISPORT / Plaque-phare Lookos Evo et Solar 
 

Nouvelle plaque-phare avec panneau solaire intégré.

 
C’est une version évoluée de la plaque-phare Lookos qui est présentée pour 2021. Proposée également dans une version Solar, cette dernière se voit dotée d’une nouvelle batterie au Lithium plus endurante. Et dont le temps de recharge a été raccourci par la même occasion. La plaque Lookos Evo a été développée pour celles et ceux qui souhaiteraient adapter leur motocross ou cross-country pour obtenir une machine endurisée : le phare est alimenté par une batterie intégrée à la plaque sans avoir besoin d’intervenir sur le câblage de la moto.
 
Une fois installée en lieu et place de la plaque numéro, la plaque-phare Lookos Evo est prête à être utilisée, la batterie permet six heures d’utilisation en feux de croisement et trois en feux de route. Il ne faudra qu’une heure et demie pour obtenir une recharge complète. La plaque Lookos Evo que propose Polisport est aujourd’hui la solution la plus économique et rapide pour équiper sa machine d’un phare pour un usage enduro avec un look moderne et contemporain par la même occasion.
 
Une version Evo solaire a également été développée afin d’augmenter l’autonomie de la batterie. Via l’intégration d’un micro panneau solaire au-dessus du phare. Ce qui permet d’étendre la plage d’utilisation de celle-ci. 
 
À noter que la batterie est également livrée avec un câblage supplémentaire. Qui permettra d’alimenter une lumière optionnelle à l’arrière au niveau du garde-boue. 
 
 

 

 
Caractéristiques :

Optique avec 2 ampoules LED 12V, 2x 5W 
Luminosité 800 lumens (400 par LED)
Nouvelle batterie Lithium
Installation facile et rapide sans intervenir sur le faisceau
Idéal pour une installation sur des machines motocross
Lumière diffuse stable
Design extra plat
Fonction appel de phare

Coloris version standard : noir ; blanc ; bleu ; orange ; rouge
Coloris version solaire : noir ou blanc 
Prix : 222 euros (version standard) 241 euros (version solaire)

Distribution :  www.bihr.eu
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page